RN 106 sur le boulevard Ouest de Nîmes : circulation par alternat la journée du 19 octobre
Travaux de réfection de chaussée sur la RN106 à Nîmes Restrictions de circulation sur le boulevard Ouest le lundi 19 octobre
Dans le cadre de sa politique d’entretien du réseau routier national, la DIR Méditerranée réalise actuellement la dernière phase de travaux de réfection de chaussée sur la RN106 à Nîmes (Boulevard Ouest).
La zone de travaux concernée se situe en sortie de l’agglomération de Nîmes (Boulevard Ouest) entre le carrefour du paratonnerre et les voies SNCF.
Les travaux restant à réaliser consistent à mettre en place une nouvelle couche d’enrobé.
Compte tenu des mauvaises conditions météo annoncées et des températures basses, ces travaux ne pourront pas être réalisés de nuit comme envisagé initialement mais en journée. Pour minimiser la gêne occasionnée, le chantier sera programmé durant les heures où la circulation est moins dense.
Les travaux auront lieu le lundi 19 octobre entre 10h00 et 16h00 et nécessiteront la neutralisation complète d’une voie.
La circulation se fera par alternat sur une seule voie.
La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier.
Soyez vilgilants et adaptez votre vitesse !
Sur le même sujet
Aménagement de la desserte de Digne-les-Bains par la RN85
Les travaux de création d'un giratoire à l’intersection de la RN85 et de la RD417 s’inscrivent dans le projet d’aménagement de la desserte de (…)
1er mars 2022
Pont des Rouyes - Sécurisation de la RN94 face aux risques de laves torrentielles - (…)
Retrouvez toutes les informations sur le projet global et les travaux à venir.
31 août 2021
Les aménagements de voies réservées auc bus (VRTC) en cours sur les autoroutes A7 et A51
Retrouvez toutes les informations relatives aux travaux d'aménagement sur les autoroutes A7 et A51.
29 juin 2021