Lozère : rénovation de chaussée sur la RN 106 (entre St-Michel-de-Dèze et St-Privat-de-Vallongue)
Restrictions de circulation à partir du 17 mai
La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de la route qu’elle réalisera des travaux de rénovation de chaussée sur la RN 106, en Lozère, entre Saint-Michel-de-Dèze et Saint-Privat-de-Vallongue, à partir du lundi 17 mai pour une durée de 11 semaines.
Ces travaux permettront la réhabilitation complète de 5,5 km de chaussée : couche de roulement et couche de liaison après réalisation de purges sur différentes sections ainsi que le traitement des accotements.
Pour mener à bien cette opération, des restrictions de circulation sont indispensables et un alternat sera mis en place à partir du 17 mai jusqu’au 29 juillet :
- de 7h00 à 19h00 les jours ouvrables
- limitation de vitesse à 50 km/h au droit du chantier
- interdiction de doubler
La circulation sera rendue aux usagers tous les soirs. Il n’y aura pas de travaux les WE et les jours fériés.
La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et recommande la plus grande prudence aux abords du chantier et des déviations.
Restez vigilants et adaptez votre vitesse !
Sur le même sujet
Aménagement de la desserte de Digne-les-Bains par la RN85
Les travaux de création d'un giratoire à l’intersection de la RN85 et de la RD417 s’inscrivent dans le projet d’aménagement de la desserte de (…)
1er mars 2022
Pont des Rouyes - Sécurisation de la RN94 face aux risques de laves torrentielles - (…)
Retrouvez toutes les informations sur le projet global et les travaux à venir.
31 août 2021
Les aménagements de voies réservées auc bus (VRTC) en cours sur les autoroutes A7 et A51
Retrouvez toutes les informations relatives aux travaux d'aménagement sur les autoroutes A7 et A51.
29 juin 2021