Campagne d’instrumentalisation et de carottages sur le pont de Saint-Joseph

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée informe les usagers de route que dans le cadre du suivi et de la surveillance du Pont de Saint-Joseph sur la RN202, des pathologies évolutives ont été constatées. Il convient donc de renforcer la surveillance de l’ouvrage en menant des investigations complémentaires.

Afin de permettre le suivi de cet ouvrage, deux campagnes de travaux entraîneront une coupure de la circulation. Elles sont programmées la nuit pour limiter la gêne à l’usager :

- Du lundi 29 août (soir) au vendredi 2 septembre (matin), soit 4 nuits de 22h00 à 04h00, instrumentalisation de l’ouvrage par la pose de capteurs sur ses fissures.

- Du lundi 5 septembre (soir) au samedi 10 septembre (matin), soit 5 nuits de 22h00 à 06h00, réalisation de carottages.

A partir de 22h00 la route sera coupée à la circulation avec des ouvertures de 10 minutes toutes les deux heures soit des créneaux d’ouverture à 00h00, 02h00 et 04h00 (ce dernier créneau pour la deuxième campagne de travaux).

La DIR Méditerranée vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous recommande la plus grande prudence aux abords du chantier.

Restez vigilants et adaptez votre vitesse !

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet